Voyage au Kirghizistan

voyage au kirghizistan

Mais quelle idée d’aller au Kirghizistan ? Et c’est où d’abord ? C’est pas un pays dangereux ? Voilà le type de question que l’on m’a posé lorsque j’ai annoncé la destination de mes prochaines vacances.

Le Kirghizistan, je ne savais même pas où c’était avant l’année dernière mais il a fallu que notre bon ami Stephane y aille pour piquer notre curiosité. Il faut dire qu’il a adoré son voyage et que c’est avec lui que nous partons cette année.

Ce que je sais pour l’instant c’est que le Kirghizistan a tout pour plaire pour moi : peu de tourisme pour le moment, de grands espaces vierges, des lacs, des montagnes et des yourtes. Départ prévu tout début août pour 2 semaines de road trip.

Nous n’aurons pas beaucoup de réseau je pense alors on partagera ce que l’on peut durant le voyage. Vous trouverez en tous cas quelques photos de notre périple sur cette page avant l’écriture de nos articles.

En attendant, je vous invite à regarder la galerie photo de Stéphane pour vous donner une idée du type de paysage que l’on peut trouver sur place.

Quelques infos sur le Kirghizistan

  • Se trouve en Asie Centrale, c’est un pays très montagneux.
  • La capitale est Bichkek.
  • Le Kirghizstan abrite trois sommets de plus de 7 000 m
Something is wrong.
Instagram token error.
Voir Plus

Copyright © 2009 - 2017 Je Papote - Blog Voyage & Cuisine du Monde | Tous droits réservés. | Les textes, recettes et photos sont la propriété du site Je Papote et sont donc protégés.