About the author

Céline

Globe-goûteuse et web addict, j'ai créé mon blog voyage en 2009 pour partager ma passion pour la cuisine du monde. Depuis 2014, j'ai décidé de me déplacer pour goûter aux plats originaux tout en voyant du pays car le vrai voyage, c'est d'y aller :-)

Related Articles

10 Comments

  1. 1

    mali

    Ahlala juste canon, même si j’imagine très bien la fatigue (et je confirme, ta cabine de retour avait l’air limite grand luxe pour corsica ferries héhé)

  2. 2

    Céline

    Le pire est à venir ! Et oui la cabine grand luxe, j’ai presque eu peur d’être si seule la dedans

  3. 3

    Beno

    Très sympa de revivre tout ça encore une fois, et je confirme que la descente de ce col n’était pas une sinécure !
    On a choisi la même photo de hublot embuée

  4. 4

    Céline

    Sacré descente oui ! Ca m’a fait sourire de voir qu’on avait eu la même idée pour le hublot

  5. Pingback: #TeamGR20 : A La Conquête De Mon Everest - Lalydo's Blog | Lalydo's Blog

  6. 5

    Diana

    Bravo !! Merci pour ce bel article !!!!

  7. 6

    domergue christa

    Moi je suis une randonneuse raide dingue, j’ai fait le GR20 (oui c’est dur) mais j’ai fait de belles randonnées dans le mercantour, dans la vallée de L’ubaye, dans la vallée de clarée (nevache), dans les pyréennées et j’ai deux conseils pour vous! OUI faites le GR20 ou un autre ils sont tous beaux, le plus dur c’est …. les trois premiers jours. Après tout notre corps est habitué et ne sent plus rien, c’est vrai je le jure. Et pour ne pas avoir mal aux pieds une astuce : tous les matins je passe mes chaussettes au savon de marseille et je n’ai jamais eu quoi que ce soit au pied. J’ai été essoufflée, j’ai eu mal au dos parfois, mal aux jambes mais jamais rien aux pieds. Donc ça vaut le coup d’essayer. Happy trails=bonne continuation pour les futures randonnées!!!!

  8. 7

    lalydo

    On a bavé (enfin moi en tous cas) ce premier jour, mais ça valait le coup car la vue au sommet était à couper le souffle!

  9. 8

    lalydo

    La plus journée de ce séjour! L’arrivée en fin de journée sur le lac était vraiment extraordinaire, cela reste un de mes meilleurs souvenirs

  10. Pingback: #TeamGR20 : De Calasima A Ciuttulu Di Mori - Lalydo's Blog | Lalydo's Blog

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2009 - 2016 Je Papote - Blog Voyage & Gastronomie | Tous droits réservés. | Les textes, recettes et photos sont la propriété du site Je Papote et sont donc protégés.