About the author

Céline

Je suis Céline, voyageuse gourmande ! J'ai créé mon blog voyage en 2009 pour partager ma passion pour la cuisine du monde et les voyages. Depuis 2016, je vis quelques mois en Laponie et le reste de l'année ailleurs dans le monde avec mon chéri Jérôme.

14 Comments

  1. 1

    Florian

    La vue est incroyable ! Ca devait être magique d’y dormir à la belle étoile 🙂

  2. 2

    Melissa

    Magnifique photos ! Splendide ! Magique !

  3. 3

    Lucille

    Très sympa ton article ! Et bravo pour les photos !! C’était une belle aventure avec vous 🙂

  4. 4

    Céline

    J’en garde un bon souvenir également avec toi 🙂

  5. 5

    Gael

    Ce genre de possibilité reste toujours prisée. Personnellement, je suis presque las de vivre dans la ville et ses bruits constants qui me tapent sur le système. Même pour mes voyages d’affaires, je suis obligé de supporter cela. Merci de faire entrevoir d’autres horizons. Je me programme rapidement une petite virée en Grenoble dès ma prochaine sortie. Merci bien.

  6. 6

    Claire

    Les photos sont magnifiques. Un vrai régal pour les yeux ! Le bivouac doit aussi être une super expérience :). Merci pour cet article !

  7. 7

    malicyel

    Si je viens, on y va hein ? 😀

  8. 8

    Mel's way of life

    Tes photos sont superbes 🙂
    Je suis Grenobloise aussi 🙂
    Bises

  9. 9

    Céline

    Oh ben oui mais j’en ai une mieux pour toi avec rencontres avec les marmottes (non garantie mais c’est très souvent !)

  10. 10

    Itinera Magica

    J’adore le Vercors. J’ai grandi pas très loin (dans le sud de la Drôme) et ça a toujours été la porte vers la vie sauvage et magique pour moi. Magnifique !

  11. 11

    Mathilde

    Très joli photos ! J’ai reconnu le coin car j’avais fait une rando raquette en hiver jusqu’au Pic Saint Michel 🙂 c’est joli aussi de découvrir ce paysage en été !

  12. 12

    Céline

    Oui en toute saison c’est beau je trouve. J’ai une petite préférence pour l’automne perso 🙂

  13. 13

    Yann

    Hello,
    Je suis justement en train de prévoir une traversée du vercors dans le sens nord-sud, avec un bivouac de prévu au col de l’Arc. Est-ce que vous accepteriez de me contacter par mail pour que je vous poser 1 ou 2 questions sur le bivouac dans cette zone? En regardant les photos du Col de l’Arc sur internet, j’ai du mal à déterminer s’il y a suffisamment de terrain relativement plat pour pouvoir planter une tente pour la nuit…
    Merci!

  14. 14

    Céline

    Bonjour Yann,
    Je ne connais pas assez le secteur pour vraiment vous aider je pense. On a dormi au Col de l’Arc sans tente mais y’avait tout un endroit assez plat donc je pense que c’est tout à fait possible !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2009 - 2021 Je Papote - Blog Voyage & Cuisine du Monde | Tous droits réservés. | Les textes, recettes et photos sont la propriété du site Je Papote et sont donc protégés.