About the author

Céline

Globe-goûteuse et web addict, j'ai créé mon blog voyage en 2009 pour partager ma passion pour la cuisine du monde. Depuis 2014, j'ai décidé de me déplacer pour goûter aux plats originaux tout en voyant du pays car le vrai voyage, c'est d'y aller :-)

Related Articles

6 Comments

  1. 1

    olivier

    C’est vrai que Tromso est une belle destination. J’y suis parti la semaine dernière et j’ai apprécié mon séjour 🙂

  2. 2

    christine

    Bonsoir,
    Nous partons à Tromso pour Noël pendant 1 semaine, c’est notre cadeau de noël pour toute la famille (parents+3grands enfants).Pensez vous que l’on peut voir les orques en étant sur le bord de la route ou faut-il mieux aller avec un organisateur et un bateau ?
    merci de votre partage sur ce blog
    Christine

  3. 3

    Céline

    Quand j’y suis allée, je voyais les orques depuis la rive. Une bonne paire de jumelle s’impose quand même. Le lendemain je suis partie en excursion et ça valait vraiment le coup ! Par contre renseignez vous auprès des compagnies car l’année dernière les orques ne sont pas venues dans le fjord, il fallait donc partir en bateau au large et c’était assez loin. Du coup cette année va falloir voir ce qu’il se passe 🙂

  4. 4

    Cécilia

    Je rédige mon article sur Tromso, et je viens de me souvenir que c’était sur ton blog que j’avais noté l’adresse du O.L Aune…. Qui est maintenant fermé ! Ca semblait assez définitif, on dirait que l’endroit a été fermé du jour au lendemain, un peu à la hâte… On a un peu cherché sur le net, mais on a pas trouvé d’info qui expliquerait pourquoi…

  5. 5

    Eve

    Salut, je suis actuellement à Tromso, on a vu les aurores, les orques, les baleines mais aucun rennes… Dans ton blog tu dis qu’il est pratiquement sûr d’en voir… Tu as des lieux à conseiller?
    On se balade beaucoup dans les bois et pas une empreinte de renne ou elan en vue…

    Merci pour ton retour 🙂

  6. 6

    Céline

    Oh désolée Eve de ne pas avoir répondu plus tôt. Alors c’est dans les îles arctiques qu’on peut en voir. Ils sont en liberté, au bord des routes et dans les “champs”. Vous avez vadrouillé dans les îles (Kvaløya par exemple ?)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2009 - 2019 Je Papote - Blog Voyage & Cuisine du Monde | Tous droits réservés. | Les textes, recettes et photos sont la propriété du site Je Papote et sont donc protégés.