About the author

Céline

Globe-goûteuse et web addict, j'ai créé mon blog voyage en 2009 pour partager ma passion pour la cuisine du monde. Depuis 2014, j'ai décidé de me déplacer pour goûter aux plats originaux tout en voyant du pays car le vrai voyage, c'est d'y aller :-)

Related Articles

7 Comments

  1. 1

    malicyel

    – 30 outch ! Déjà – 20 c’était pas facile mais supportable, alors 10 degrès en moins..
    Des bisous à vous trois!

  2. 2

    MILLA - La Galerie, blog de Voyages

    Je crois que je ne serai pas très heureuse de vivre dans un environnement aussi froid, cela m’obligerait à passer trop de temps en intérieur (j’en passe déjà trop je trouve !). Mais il faudrait que je l’expérimente un jour le -30° (avec à proximité une tasse de thé bien chaud quand même…et de quoi réchauffer mes doigts gelés !).

  3. 3

    Evangeline

    Ton chat est très mignon. Il a une bouille adorable

  4. 4

    prettylittletruth

    Quelle belle semaine, mais tellement froide! -35 ca ne rigole pas

  5. 5

    Map & Fork

    C’était il y a deux ans, en pleine lapponie suèdoise que nous aussi nous avons fait l’expérience des -35°C au milieu des paysages que tu connais bien Inoubliable!

  6. 6

    Céline

    Il ne fait pas -30 tous les jours heureusement Mais oui après on s’adapte à la nature ici. On sort quand il y a de la lumière et on reste au chaud ensuite. Par contre en été, c’est jour non stop, de quoi être dehors plus qu’il ne le faut !

  7. 7

    Angelique

    Salut,
    -35 ? Ça n’a pas dû être évident ! Perso, même si je le voulais, je ne pourrais pas vivre dans un environnement pareil. Je trouve que tu as bien du courage !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2009 - 2017 Je Papote - Blog Voyage & Cuisine du Monde | Tous droits réservés. | Les textes, recettes et photos sont la propriété du site Je Papote et sont donc protégés.