About the author

Céline

Globe-goûteuse et web addict, j'ai créé mon blog voyage en 2009 pour partager ma passion pour la cuisine du monde. Depuis 2014, j'ai décidé de me déplacer pour goûter aux plats originaux tout en voyant du pays car le vrai voyage, c'est d'y aller :-)

Related Articles

One Comment

  1. 1

    Olivier Leroy

    Merci pour ce nouvel épisode! La salle de cinéma me rappelle tellement ces salles communales que l’on trouvait dans les petites villes de province, des salles où l’on était pas toujours très bien assis, avec un seul film programmé et des séances essentiellement le week-end! Mais cela donnait au cinéma une autre dimension. Enfin je trouve.
    Pour ce qui est de ton job en stand by, te prends pas la tete, ma “longue expérience” me fait dire que les choses ne se produisent pas sans raison la plupart du temps, et ce n’est peut être, certainement même, qu’une excellente occasion de trouver une autre voie!
    L’engouement pour la Laponie est normal, quand on voit ces fabuleux paysages à la télé, on ne rêve que d’y aller, et quand on a la chance de pouvoir le faire on en est marqué pour toujours! Mes différents voyages m’ont fait aimer tous les endroits où j’ai eu la chance de poser les pieds, mais c’est bien la première fois qu’un endroit me bouleverse à ce point! Je ne me suis pas remis de ce choc! C’est maintenant aux Finlandais, Suédois et Norvégiens a gère cette notoriété en préservant leur environnement, je pense qu’ils sauront le faire, la mode du tourisme de masse est terminée!
    Encore merci pour ces épisodes que je ne louperais pour rien au monde, et bravo pour l’aquagym !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2009 - 2019 Je Papote - Blog Voyage & Cuisine du Monde | Tous droits réservés. | Les textes, recettes et photos sont la propriété du site Je Papote et sont donc protégés.