About the author

Céline

Je suis Céline, voyageuse gourmande ! J'ai créé mon blog voyage en 2009 pour partager ma passion pour la cuisine du monde et les voyages. Depuis 2016, je vis quelques mois en Laponie et le reste de l'année ailleurs dans le monde avec mon chéri Jérôme.

3 Commentaires

  1. 1

    Olivier

    Dernier article et déjà la nostalgie s’installe. C’est vrai que c’est une epoque étrange. Dans beaucoup d’endroits la Nature reprend déjà ses droits, a Venise l’eau des canaux est redevenue transparente et les animaux marins et aquatiques reviennent. A Cagliari en Sardaigne des dauphins nagent dans le port, et plus modestement mon jardin est rempli d’une multitude d’oiseaux.
    A côté de ça les humains que nous sommes vivent dans la peur.
    Personnellement je ne renonce pas à mes voyages, j’espère bien partir en Ecosse en juin, même si c’est tendu, et j’ai confirmé mon island trip aux Canaries en octobre.
    Je suis un optimiste incurable 😁.
    J’espère pour toi que la situation va s’arranger rapidement.
    L’article du dimanche va me manquer.
    Pas que pour les nouvelles de Laponie, pour ce qu’il est tout simplement.
    J’ai une autre tare incurable, je suis un papoteur forcené.
    A bientôt.
    Prends soin de toi, de Jerome et de l’incontournable Mallow.
    Bises et à bientôt

  2. 2

    Élodie D

    Bonjour Céline,
    Dernier post du dimanche, cela passe bien trop vite. Encore merci d’avoir pris le temps pour nous, c’est toujours un plaisir de te lire. J’ai déjà hâte à la saison 5 même si cette fois ci je n’en ferai pas partie… Concernant le coronavirus, il faut prendre son mal en patience, nous adoptons les gestes barrières, je me rends aux courses une fois semaine ( et oui à 5, ça part vite), et sinon on essaie de profiter du jardin au maximum avec les enfants. Nous avons vraiment de la chance d’en avoir un, du coup ça prend du temps. Cette après-midi j’ai acheté des plants de fraisier en allant faire mes courses hebdomadaires, nous les avons plantés avec les filles. Les fraises me feront penser à vous et surtout aux anecdotes sur les barquettes de Rovaniemi! J’espère que vous serez épargnés par le virus, et que la Finlande va se rendre compte du phénomène et prendre des mesures plus sérieuses… Profitez de vos vacances meme si cela se passe en Finlande, prenez du temps pour vous et votre couple c’est important. Je le redis mais notre semaine en votre compagnie était vraiment fabuleuse alors merci de nous faire vivre tout ça encore et toujours via le biais du blog, n’en doute pas et continue d’écrire tu auras toujours quelques lecteurs ravis! Bises à vous trois. Élodie

  3. 3

    Céline

    Merci Elodie de m’avoir laissé un commentaire ! Prenez soin de vous également. Nous c’est repos, un peu de boulot pour moi et des soirées séries !! 🙂 Pour les fraises : penses bien que c’était des cageots haha !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2009 - 2020 Je Papote - Blog Voyage & Cuisine du Monde | Tous droits réservés. | Les textes, recettes et photos sont la propriété du site Je Papote et sont donc protégés.