About the author

Céline

Globe-goûteuse et web addict, j'ai créé mon blog voyage en 2009 pour partager ma passion pour la cuisine du monde. Depuis 2014, j'ai décidé de me déplacer pour goûter aux plats originaux tout en voyant du pays car le vrai voyage, c'est d'y aller :-)

Related Articles

4 Comments

  1. 1

    lalydo

    J’ai eu l’occasion de découvrir rapidement Domfront dernièrement, j’ai adoré! Par contre, je n’ai pu entrer dans l’église et c’est bien dommage car l’extérieur m’intriguait beaucoup.
    Quant au Mont, j’ai fait cette visite très récemment j’ai adoré le redécouvrir, notamment les pieds dans la baie. C’est une expérience unique!

  2. 2

    Jean-Marie Marcuzzi

    Merci Céline pour votre témoignage sincère. La France a plein de belles et bonnes choses à partager en dehors des sentiers battus et cela, parfois à deux pas (ou deux tours de roue) de Paris. Particulièrement heureux que le village de Villeray vous ait plu. Ma pomme y est sentimentalement très attachée ; qui y a trouvé sa douce et tendre et pourtant à l’époque, il n’y avait pas encore les massages au fruit défendu… Par contre, après avoir passé la journée à taquiner l’omble et la truite au bord de l’Huisne, c’était déjà un pur délice que de venir s’attabler autour d’un cuissot de sanglier cueilli dans les bois de Condeau et mitonné avec de l’ail des ours, des morilles, des girolles ou des cèpes farcis, des pommes confites aux airelles et aux châtaignes… Enfin bref, de tout ce qui l’accompagne, lui donne si bon et nous régalea autant que lui, au fil des saisons

  3. Pingback: FRANCE | 7 adresses à tester le long de la Véloscénie

  4. Pingback: La véloscénie : les blogueurs en parlent ! - C'est beau la Manche

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2009 - 2017 Je Papote - Blog Voyage & Cuisine du Monde | Tous droits réservés. | Les textes, recettes et photos sont la propriété du site Je Papote et sont donc protégés.