About the author

Céline

Globe-goûteuse et web addict, j’ai créé mon blog voyage en 2009 pour partager ma passion pour la cuisine du monde. Depuis 2014, j’ai décidé de me déplacer pour goûter aux plats originaux tout en voyant du pays car le vrai voyage, c’est d’y aller :-)

Related Articles

4 Comments

  1. 1

    Estelle - Curiosity Escapes

    Je suis drômoise d’origine et je connais donc la plupart de ces sites, c’est pas très loin. Sauf la fontaine ardente, jamais entendu parlé mais ça m’intrigue vraiment. Je voudrais le voir de mes propres yeux. Et alors la tour sans venin, j’ignorais qu’elle faisait partie de ce palmarès, je ne la connaissais pas non plus. Honte à moi qui ai pourtant habité à Seyssinet-Pariset pendant un an, lors de mes études à Grenoble.

  2. 2

    laura

    Merci pour ses découvertes, j’ai vécu 6 mois à grenoble il y a déjà bien longtemps et c’était tellement sympa de pouvoir faire de sublimes randonnées à quelques kilomètres. Il faudrait que je reprenne le temps d’y retourner pour tester tes 7 merveilles. Je garde ça sous le coude !
    Laura

  3. 3

    Claire Croisat-Stollery

    Faisant une recherche sur les 7 miracles du Dauphiné, je suis tombée sur votre blog. Merci à vous. Honte à moi, qui, ayant habité à Grenoble de nombreuses années, avant de m’installer en Ontario, au Canada, n’ai visité qu’un seul de ces sites, les cuves de Sassenage. Qu’à cela ne tienne, je vais me rattraper, dès cet été en retournant en France. Au programme : la balade à pied à la Tour sans Venin, et la grimpe du mont Aiguille du Vercors. Et ainsi de suite, chaque été, jusqu’à épuisement de ces 7 miracles du Dauphiné.

  4. 4

    Céline

    Vaut mieux tard que jamais comme on dit !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2009 - 2017 Je Papote - Blog Voyage & Cuisine du Monde | Tous droits réservés. | Les textes, recettes et photos sont la propriété du site Je Papote et sont donc protégés.