About the author

Céline

Je suis Céline, une voyageuse gourmande ! J'ai créé mon blog voyage en 2009 pour partager ma passion pour la cuisine du monde et mes voyages à travers le monde. Depuis 2016, je vis l'hiver en Laponie finlandaise où j'ai mon agence de voyage avec mon chéri Jérôme.

Articles similaires

4 Commentaires

  1. 1

    cescils

    A voir si ça peut marcher:
    Tu as essayé de mouler ta glace sans pralin. Peut etre chemiser le verre avec du papier sulfurisé pour le demoulage. Autre option des moules assez grand en silicone.

    Puis tu démoules et enrobe les glaces dans du pralin. Par exemple en le mettant dans une assiette creuse et en appuyant la glace dessus doucement.

  2. 2

    Céline

    Merci Cécile pour l’idée. Le truc c’est que ma glace maison n’est pas très “dur” donc c’est un peu compliqué pour mettre le pralin ensuite mais à tester en tous cas notamment avec des moules en silicone.

  3. 3

    Frederic

    Super !!!!
    La version de la glace fait maison. J’adore !!!!
    Il est vraiment bien ce site web 😉
    Je forward la page de suite.

  4. 4

    laquotidiennedele

    Un grand merci pour cette idée originale et surtout faite maison.
    Elé

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2009 - 2019 Je Papote - Blog Voyage & Cuisine du Monde | Tous droits réservés. | Les textes, recettes et photos sont la propriété du site Je Papote et sont donc protégés.