About the author

Céline

Je suis Céline, une voyageuse gourmande ! J'ai créé mon blog voyage en 2009 pour partager ma passion pour la cuisine du monde et mes voyages à travers le monde. Depuis 2016, je vis l'hiver en Laponie finlandaise où j'ai mon agence de voyage avec mon chéri Jérôme.

Articles similaires

3 Commentaires

  1. 1

    sososao

    Je viens de faire cette recette et je l’ai trouvé assez facile. En plus, la marinade fait gagner beaucoup de temps!Le seul point, c’est un oubli dans la recette: à quel moment met-on le fond de veau? EN ce qui me concerne, je l’ai mis après l’ajout de la marinade à la viande. Mon copain a trouvé cette recette très bonne et moi également!

  2. 2

    Céline

    Contente que tu ai pu te régaler 🙂
    Effectivement, j’ai oublié de noter quand ajouter le fond de veau. Je viens de le faire et tu as très bien fait vu que je l’avais mis au même moment que toi 🙂
    A bientot!

  3. 3

    villaret-calorme maité

    mon mari etant chasseur ,je mets cerf ou sanglier prealablement bouilli 15mn(pour enlever le sang) en petits morceaux (et pas marinés) je commence par faire revenir :oignons,échalotes,ail,… puis j’ajoute carottes coupées petit,lardons,champignons de paris(en boite !)quand tout ça est doré,je mets la viande;je fais revenir à feu moyen 10mn;et je verse le vin verre par verre pour ne pas trop couper la cuisson;je laisse bouillir moins de 5mn,puis je fais mijoter 3h;je ne mets pas de farine,mais des p.de terre coupées fines qui s’écraseront pendant la cuisson,je les mets quand je passe au mijotage:en cours de cuisson je refais le niveau de jus avec du bouillon cube de boeuf …..bien sur ne pas oublier l’assaisonnement !!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2009 - 2019 Je Papote - Blog Voyage & Cuisine du Monde | Tous droits réservés. | Les textes, recettes et photos sont la propriété du site Je Papote et sont donc protégés.