About the author

Céline

Je suis Céline, voyageuse gourmande ! J'ai créé mon blog voyage en 2009 pour partager ma passion pour la cuisine du monde et les voyages. Depuis 2016, je vis quelques mois en Laponie et le reste de l'année ailleurs dans le monde avec mon chéri Jérôme.

5 Commentaires

  1. 1

    Sylvie Bernard

    Waouh, nous ne connaissons pas la Laponie, mais ces somptueuses photos nous mettent l’eau à la bouche. Pas de doute que nous allons nous inspirer de tous ces bons conseils pour aller explorer ce petit coin de paradis un de ces jours. Merci pour le partage et bonne continuation !

  2. 2

    Christine HENRY

    Quel bel endroit !!
    Nous serions intéressés par un séjour multi activités à l’hiver 2022 (oui c’est dans 2 ans je sais 😉😉,)
    A quel moment faudrait il reserver ? Printemps 2021? Nous n’aimerions pas rater le coche…
    Merci d’avance pour votre réponse
    Amicalement
    Christine

  3. 3

    Céline

    Bonsoir Christine,
    Et oui il va falloir patienter au printemps 2021. Je mettrai en place un formulaire pour être averti de l’ouverture (comme je viens de le faire pour la saison 2020/2021).

  4. 4

    Laute

    Bonjour celine moi je ferai le vayage avec mes petits enfants avec le but de visite la maison du Pere noel comment faire a partir de cette adresse

  5. 5

    Céline

    Bonjour, Je ne sais pas quel est l’age de vos petits enfants mais sachez que ce séjour est ouvert aux enfants à minimum 12 ans. S’ils sont plus petits, ce ne sera pas adapté et dans ce cas, si votre but est d’aller à la maison du Père Noel, c’est peut etre mieux de séjourner à Rovaniemi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2009 - 2020 Je Papote - Blog Voyage & Cuisine du Monde | Tous droits réservés. | Les textes, recettes et photos sont la propriété du site Je Papote et sont donc protégés.