About the author

Céline

Globe-goûteuse et web addict, j'ai créé mon blog voyage en 2009 pour partager ma passion pour la cuisine du monde. Depuis 2014, j'ai décidé de me déplacer pour goûter aux plats originaux tout en voyant du pays car le vrai voyage, c'est d'y aller :-)

Related Articles

2 Comments

  1. 1

    Aurélie

    Le Kerala est magnifique, mais les backwaters m’ont déçus. La pollution y est omniprésente, les touristes dont du voyeurisme sur les canaux, et l’expérience moins authentique qu’ailleurs.
    C’est encore les montagnes et champs de thé que nous avons préféré meme si la encore les hotels-immeubles poussent comme des champignons, gâchant par endroit tout. Le Wayanad est bien préservé mais il faut y aller juste après la mousson pour profiter de la végétation encore luxuriante.
    Nous avons préféré au final l’état voisin du Tamil Nadu, ou les gens sont simples et les temples magnifiques. Particulièrement le Chettinad et la région autour de Pondichery.

  2. 2

    Céline

    Merci Aurélie pour ton partage d’expérience ! Tu y es allée en quelle année ? J’avoue que je n’ai pas eu cette sensation, c’était en 2016 pour moi. Est ce que cela a évolué depuis ou ne suis je pas passé aux mauvais endroits ? :-/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2009 - 2019 Je Papote - Blog Voyage & Cuisine du Monde | Tous droits réservés. | Les textes, recettes et photos sont la propriété du site Je Papote et sont donc protégés.