About the author

Céline

Je suis Céline, une voyageuse gourmande ! J'ai créé mon blog voyage en 2009 pour partager ma passion pour la cuisine du monde et mes voyages à travers le monde. Depuis 2016, je vis l'hiver en Laponie finlandaise où j'ai mon agence de voyage avec mon chéri Jérôme.

Articles similaires

2 Commentaires

  1. 1

    Nath

    Quelle jolie idée et quel joli hommage à ton papa. Pour moi aussi, la fête des pères est un moment particulier pour les mêmes raisons que toi mais c’est aussi agréable de s’envelopper dans tous ces souvenirs. Ce voyage a vraiment dû être très particulier pour toi et restera à coup sûr gravé dans ta mémoire :)! Alors quel a été ton coup de coeur? Etant une grande fan de séries aussi, je rêve de découvrir la jolie Monterey grâce à Big Little Lies, mais les parcs nationaux me font aussi beaucoup de l’oeil depuis plusieurs années!

  2. 2

    Céline

    Merci Nath ! Se souvenir des bons souvenirs c’est ce qu’il faut oui 😉 Monterey c’était vraiment sympa, j’ai beaucoup aimé mais mon coup de coeur se joue entre Monument Valley et Bryce Canyon. Magnifique vraiment. Et je ne parle pas de San Francisco qui est LA ville où j’aimerais vivre !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2009 - 2019 Je Papote - Blog Voyage & Cuisine du Monde | Tous droits réservés. | Les textes, recettes et photos sont la propriété du site Je Papote et sont donc protégés.