About the author

Céline

Je suis Céline, voyageuse gourmande ! J'ai créé mon blog voyage en 2009 pour partager ma passion pour la cuisine du monde et les voyages. Depuis 2016, je vis quelques mois en Laponie et le reste de l'année ailleurs dans le monde avec mon chéri Jérôme.

4 Comments

  1. 1

    Amélie

    Ce n’est pas l’île grecque la plus mise en avant ; ça fait du bien de voir autre chose !
    Et tout ce bleu, je dois avouer que ça commence à me manquer haha 🙂

  2. 2

    Céline

    J’aime bien être à contre courant 😉 Va falloir se faire un trip à la plage pour remédier à tout ca 🙂

  3. 3

    caillaud

    Merci pour ces jolies photos et commentaires – nous rêvons de retourner dans les Cyclades hors ” foules estivales ”
    La Grèce nous fait toujours rêver , nous y avons été deux fois et la prochaine serait Santorin
    Pas besoin d’ aller au bourt du monde … cordialement a vous alain et marie JO

  4. 4

    paula

    J’ai fait un long séjour ( 15 jours ) à Naxos , avec mon fils … nous avons adoré ! Nous sommes descendu à l’hôtel Adriani , génial ! Les chambres sont super ; le propriétaire Michael est super , il est venu nous chercher au port . Le petit déjeuné est somptueux , avec des plats salés et des sucrés et plein d’autres produits frais, tout est fait maison . Nous avons fait un tour d’ile en location chauffeur ( conseille et entremise de Michael ) , environ 60€ pour les deux, sans compter le repas ( avec le recule , c’est un peu cher ) , du coup , j’ai louer une panda sur place ( pour une semaine entière et un plein d’essence ) 100 euros , et nous avons fait des kms , du nord au sud et d’est en ouest… Génial ! Entre temps nous avons été à Santorin et nous y avons passer une nuit, pour voir la caldéra…. Très déçu , cela ne nous à pas emballer , de plus il y avait énormément de chinois, c’est une horreur que de voyager en bateaux avec eux , des fou furieux quand ils ouvrent les portes pour embarquer ( de retour à Naxos ) , , Ils ont fait tomber mon fils et lui ont marcher dessus , ça c’est un très mauvais souvenir .
    -A ce jour Mon fils n’est plus , mais les souvenir sont très beaux et vivace… et j’ai une envies folle de retourner à Naxos

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2009 - 2021 Je Papote - Blog Voyage & Cuisine du Monde | Tous droits réservés. | Les textes, recettes et photos sont la propriété du site Je Papote et sont donc protégés.