About the author

Céline

Je suis Céline, voyageuse gourmande ! J'ai créé mon blog voyage en 2009 pour partager ma passion pour la cuisine du monde et les voyages. Depuis 2016, je vis quelques mois en Laponie et le reste de l'année ailleurs dans le monde avec mon chéri Jérôme.

5 Comments

  1. 1

    Béné

    Ta bûche m’a tapé dans l’oeil sur Cuisicook ! Elle a l’air super super bonne !
    Ton bricolage m’a fait sourire, j’en suis souvent rendue à bricoler aussi pour réaliser ce que je veux n’ayant pas tout le matériel nécessaire.
    Merci pour cette jolie bûche !
    Passe de bonnes fêtes.

  2. 2

    annie

    Bonjour,
    J’avais rêvé d’une buche exotique et je viens de la réaliser. Merci. Nous la mangerons demain. Hé oui, pour réunir tout le monde, ce sera le 26. Bref, un petit problème, c’est que mon insert à coulé à pique dans la mousse. Je verrai le résultat demain. Joyeux Noël….

  3. 3

    Céline

    Alors cette bûche ? Réussie au final ? Pour que l’insert ne coule pas on peut bloquer au froid la première partie de la mousse, poser l’insert puis recouvrir avec le reste de mousse.

  4. 4

    Annie

    Au final, ….. que du bonheur.

    Certes l’ insert “avait coulé” mais comme il était arrondit et mon moule à buche carré, il s’est retrouvé bien placé. J’ai raté les petites meringues car j’ai ajouté trop vite, ou trop tôt le sucre semoule mais j’ai récupéré la matière et réalisé des petits galets de meringues. Le bleuté de la coco à surpris beaucoup…Bref, j’étais assez fière de moi. Et nous avons tous passé un merveilleux Noël le 26/12. Meilleurs Vœux pour 2014.

  5. 5

    Rakabulle

    Ça m’a l’air très délicieux tout ça ! Belle recette !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2009 - 2021 Je Papote - Blog Voyage & Cuisine du Monde | Tous droits réservés. | Les textes, recettes et photos sont la propriété du site Je Papote et sont donc protégés.