About the author

Céline

Je suis Céline, voyageuse gourmande ! J'ai créé mon blog voyage en 2009 pour partager ma passion pour la cuisine du monde et les voyages. Depuis 2016, je vis quelques mois en Laponie et le reste de l'année ailleurs dans le monde avec mon chéri Jérôme.

4 Commentaires

  1. 1

    Claire-tte

    Ça alors, tu m’ouvres de nouvelles portes ! Si j’avais su qu’une épicerie de ce genre existait à Grenoble ! Moi qui vais, et seulement à de rares occasions, dans le quartier Saint-Bruno (vivant dans un village du sud grenoblois, je ne vais pas souvent à la caserne de Bonne), je vais carrément dévaliser le magasin maintenant que je le sais !
    Merci beaucoup pour ce partage !

  2. 2

    Bertrand

    Waou ca c’est du reportage ! 🙂
    J’adore cette épicerie ou je me rend régulièrement acheter ce qu’on ne trouve pas ailleurs. Une mention spéciale pour leurs olives qui sont de très bonne qualité pour un prix très correct.
    Je prends note pour l’halloumi et le pasterma que je ne connais pas encore, mais ça ne saurait tarder ! 🙂
    Pour info, il y a aussi l’épicerie russe l’Héritage au 47 Rue de Turenne, qui même si elle est largement moins achalandée, mérite le détour ne serait ce que pour leurs différents tarama maison qui sont exceptionnels!

  3. 3

    Sylvain

    Rho, du pasterma: tu en as de la chance! Je vois aussi des noix vertes confites entières: il faut tester, c’est vraiment particulier (et délicieux). J’en parle ici:
    http://gay-dans-les-coings.blogspot.be/2013/05/fraises-au-sirop-de-biere-westmalle.html

  4. 4

    Céline

    Je prends note de ta reco pour tester ! 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2009 - 2020 Je Papote - Blog Voyage & Cuisine du Monde | Tous droits réservés. | Les textes, recettes et photos sont la propriété du site Je Papote et sont donc protégés.