About the author

Céline

Je suis Céline, voyageuse gourmande ! J'ai créé mon blog voyage en 2009 pour partager ma passion pour la cuisine du monde et les voyages. Depuis 2016, je vis quelques mois en Laponie et le reste de l'année ailleurs dans le monde avec mon chéri Jérôme.

6 Comments

  1. 1

    Châtaigne

    Alors là, vraiment un grand merci ! Je sais où on va se ravitailler la prochaine fois !

  2. 2

    Céline

    Toujours un plaisir de partager mes bonnes adresses 🙂

  3. 3

    Rattana

    J’y serai bien allée mais un peu loin de chez moi. Du côté de Lille il existe une enseigne équivalente, j’aime beaucoup ce genre de magasin pour y faire mes courses d’ailleurs je dois y retourner dans pas longtemps pour acheter un sac de riz de 20kgs 🙂

  4. 4

    Céline

    Ah ah, je vois tout a fait le sac de riz de 20Kgs, c’est la même méthode chez moi !

  5. 5

    Cub

    Magasin très bien situé. Dans Grenoble, il n’y a que Viet Hung qui propose des produits frais asiatiques, mais la propriétaire n’est pas aimable du tout. Là c’est plus grand, le personnel est sympa, et plus facile d’accès en voiture sauf… le midi en semaine où tous les clients de KFC ou des entreprises environnantes se garent sur le parking de Carrefour Asiatique… Un cauchemar pour trouver une place.

    Lors de ma première venue j’étais déçu de trouver peu de produits frais. Mais pour la 2è, galanga, curcuma frais, galanga camphré, enfin la sauce soja épaisse (avant il n’y avait que celle aux champignons), bref on est pas loin de la perfection. Il manque encore quelques herbes (basilic sacré notamment, et le basilic thai était pas très frais, feuilles déjà noircies), poivre du sichuan, les piments du sichuan (appelés “facing heaven”) ou des nouilles asiatiques fraîches. Mais voir racine de lotus et liseron d’eau est très encourageant, je pense que ce magasin a le potentiel pour devenir la référence de la région. En tout cas je ne retournerai pas chez Viet Hung.

  6. 6

    Marie

    Merci beaucoup ! Je ne trouvais plus de sauce à l’huître dans mon super U de Biviers. Une cliente très gentille m’a parlé de Carré Asiatique. Et hop ! je tombe tout de suite sur votre site. Je suis aux anges. Très bonne continuation ! Amicalement, Marie

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2009 - 2020 Je Papote - Blog Voyage & Cuisine du Monde | Tous droits réservés. | Les textes, recettes et photos sont la propriété du site Je Papote et sont donc protégés.