About the author

Céline

Je suis Céline, une voyageuse gourmande ! J'ai créé mon blog voyage en 2009 pour partager ma passion pour la cuisine du monde et mes voyages à travers le monde. Depuis 2016, je vis l'hiver en Laponie finlandaise où j'ai mon agence de voyage avec mon chéri Jérôme.

Articles similaires

9 Commentaires

  1. 1

    Malicyel

    J’ai pas eu de chance, je suis allée en Irlande au moment de la grippe aviaire ou la vache folle, je sais plus, du coup on ne pouvait pas marcher autour des falaises (là ou les animaux avaient été) mais belles photos !

  2. 2

    Rattana

    Superbes photos et je vois bien qu.il ne pleut pas ! Je me rends compte que les falaises est un paysage que je ne vois pas souvent dans mes voyages, je sais où aller pour en voir ^^

  3. 3

    argone

    Ces paysages sont magnifiques …. je rêve d’aller en Irlande, ça a l’air trop, trop beau !!!

  4. 4

    Céline

    J’aimerais en voir plus et faire un espèce de roadtrip, là c’était très (trop) court mais bon…j’ai bien profité, c’est le principal 🙂

  5. 5

    didiceleste

    Tes photos sont superbe! C’est plutôt rare d’avoir un aussi beau soleil! Je suis retournée dans la ville de ma première expatriation… Et même en vivant le rêve américian, l’Irlande reste unique!

  6. 6

    Planete3w

    Nous avons découvert l’Irlande en Juin dernier et tes photos me rappelle de beaux souvenirs. Nous ne sommes pas passés par les falaises de Howth plutôt les falaises de Moher de l’autre côté du pays :). L’avantage des falaises de Howth c’est qu’il doit y avoir moins de monde et pour ceux qui n’ont pas prévu de rester longtemps à Dublin ils peuvent facilement y aller sur la demi-journée.

  7. 7

    Ophélie G.

    C’est superbe quand il fait beau ! Quand j’y suis allée, le temps était tout gris – je suis ravie de redécouvrir l’endroit via tes photos ! 😀 xx

  8. 8

    Angie

    Bonjour,
    Je me rends à Dublin quelques jours ce mois-ci et je me rends à Howth le jour de mon départ (vol à 19H45). Je pensais faire la courte balade (2H) sur le circuit des falaises et déjeuner au port, reprendre le DART pour Dublin, reprendre les bagages à l’hôtel (25 minutes de marche depuis la station Connolly) et prendre le bus Airlink pour l’aéroport. Penses-tu que cela soit faisable ?
    En tout cas, bel article et superbes photos, merci !
    Bonne journée !

  9. 9

    Céline

    Angie, désolée je n’ai pas vu ton message à temps (je suis en voyage en ce moment). As tu fais la balade finalement ? Perso j’y avais passé une journée entière mais j’avais pas mal trainé à force de faire des photos.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2009 - 2019 Je Papote - Blog Voyage & Cuisine du Monde | Tous droits réservés. | Les textes, recettes et photos sont la propriété du site Je Papote et sont donc protégés.