Visiter Montréal en hiver

visiter montreal en hiver

J’ai dĂ©couvert MontrĂ©al fin janvier, en plein hiver quĂ©bĂ©cois, lors de mon deuxiĂšme voyage dans la ville. J’y Ă©tais dĂ©jĂ  allĂ©e en dĂ©cembre 2012, mais cette fois, j’y suis retournĂ©e dans le cadre d’un voyage organisĂ© grĂące Ă  mon blog.


Nuit prĂšs de l’aĂ©roport CDG : mon avis sur l’hĂŽtel Oceania

hotel oceania paris roissy cdg

Dans ma sĂ©rie de bonnes adresses prĂšs de l’aĂ©roport Paris Charles-de-Gaulle, j’ai rĂ©cemment testĂ© l’hĂŽtel Oceania Paris CDG, situĂ© Ă  quelques minutes des terminaux. Une option idĂ©ale lorsqu’on doit prendre un vol tĂŽt le matin
 ou simplement faire une pause